CVM (Customer Visit Management) / GEC (Gestion de l’Expérience Client) / Gestion de file d’attente

CVM (Customer Visit Management) / GEC (Gestion de l’Expérience Client) / Gestion de file d’attente

C’est une solution pour améliorer l’expérience de vos clients et la rendre véritablement unique. C’est l’outil indispensable pour mieux travailler avec vos clients. Si le système CVM vous permet d’améliorer la qualité du service, il est également idéal pour réduire vos coûts et optimiser votre efficacité. C’est une suite de produits qui inclut un outil de gestion de file d’attente, des bornes à écran tactile, des fonctions d’informatique décisionnelle et de feedback client ainsi qu’un système d’affichage dynamique qui permet de cibler le message à l’attention des clients qui se trouvent actuellement dans votre magasin ou établissement. L’outil de gestion de file d’attente permet de garantir que les clients regardent le panneau d’affichage car ils souhaitent savoir à quel moment leur tour viendra. La fonction d’informatique décisionnelle collecte quant à elle automatiquement les données et les statistiques pour permettre de savoir en temps réel combien de clients sont présents et journalise ces données dans un historique à des fins de comparaison. Elle permet également de consulter la durée des transactions, les temps d’attente et les temps d’inactivité du personnel. Ensemble, les fonctions d’informatique décisionnelle, d’analyse et de prévision permettent de collecter toutes ces données, de les organiser, de les catégoriser et de les analyser offrant la possibilité d’observer des tendances qui seraient autrement passées inaperçues et prédire des tendances futures basées sur des données réelles.

Date

25 octobre 2018